Le Darach étant sacré pour l'Equinox, nulle construction ou intervention extérieure n’altère sa perfection. Néanmoins, de grandes galeries naturelles serpentent le long du tronc principal, juste sous l’écorce externe, et certains boyaux sont suffisamment larges pour être utilisés comme espaces de vie. Toutefois, seuls les sages, philosophes et thaumaturges de l'Equinox y travaillent, les quartiers d’habitations extérieurs étant privilégiées par le reste de la population.

Ainsi, depuis les origines de l'Equinox, de grands édifices forestiers ont été bâtis au pied de l’arbre, formant une ville où la nature occupe une place prépondérante. Le Haut Conseil y règne depuis son grand hall.

La population du Foyer est mĂ©tissĂ©e, toutes les ethnies de l’Ă®le se mĂŞlant et Ă©voluant au pied du Darach. On y trouve toutefois une majoritĂ© de Forestiers.

Seuls les membres du Peuple sont admis en ces lieux sacrés. Les éventuels visiteurs ne pourront ainsi s’aventurer hors de la grande ambassade construite en périphérie de la ville.