La région des Sept Lacs est connue pour sa difficulté d’accès, et la redoutable famille guerrière qui s’y est installée. Ce réseau de petites vallées et de lacs est gouverné par Ragven Adharc. Les sept filles du clan se partagent la garde des sept lacs, et se livrent à une compétition féroce. Seule la gardienne du premier lac peut quitter Seacht Lochan pour le monde extérieur, à condition toutefois d’y revenir chaque année pour plusieurs mois, afin d’être défiée par ses sœurs.

La rĂ©gion des Sept Lacs accueille Ă©galement l’une des rares communautĂ©s de Faunes de Cliabhan. Bien que majoritairement dispersĂ©es dans des petits hameaux Ă  travers les vallĂ©es, plusieurs familles se sont rĂ©unies autour de la demeure ancestrale de Ragven Adharc pour y former un village dynamique. Quelques familles de Montagnards s’y sont jointes.

Seacht Lochan est une rĂ©gion extrĂŞmement fertile, propice Ă  l’Ă©levage et Ă  la culture cĂ©rĂ©alière. Cette abondance a attisĂ© la convoitise de certains colons, forçant les gardiennes des lacs Ă  redoubler de vigilance.